TEAM RALLYE LA LIMITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM RALLYE LA LIMITE

Lydian Bueb et Romain Blondeau participent à la Coupe de France des Rallyes
au volant d'une Renault Clio Groupe A classe 7

Le site du team : http://www.teamrallyelalimite.com


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rallye de la riviere drugeon

Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric (WM)
Admin
Cédric (WM)


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/12/2005

Rallye de la riviere drugeon Empty
MessageSujet: Rallye de la riviere drugeon   Rallye de la riviere drugeon EmptyDim 16 Avr - 0:25

Il est 23h20 et toujours pas de nouvelles le portable ne passe pas dans le haut doubs dommage!!!
J'avais annoncé le déplacement du côté de la rivière drugeon pour faire mon premier rallye de la saison et avoir quelques photos du team (tout le team, assistance, supporters et mesdames également).
Départ à 12h20 un peu en retard (merci feu vert...) Mad .
Arrêt pour casser la croûte à lons le saunier et un petit coup de fil à la météo suisse (Romain bien sûr,c'était au moins la troisième fois aujourd'hui) pour dire que la température était passée de 12°C à 5°C et qu'il pleuvait énormément avec du vent No , bilan retour à la maison j'avais pas les pneus neiges (Ok je sors).
J'espere avoir des nouvelles fraiches (et c'est pas peu dire demain).
bonne nuit

to be continued


Cédric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamrallyelalimite.com
Cédric (WM)
Admin
Cédric (WM)


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/12/2005

Rallye de la riviere drugeon Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la riviere drugeon   Rallye de la riviere drugeon EmptyDim 16 Avr - 17:03

Voila encore un rallye de terminé,et le résultat est très bon :
8è scratch 3è groupe et 2è classe Laughing .
Dès ce matin romain m'a appelé pour me faire un petit résumé du rallye, promis à la fin de saison il fait les compte rendu tout seul.
Départ en maxi pluie car comme vous l'avez compris les conditions météo étaient plus proches du déluge que du printemps.
Dire qu'a 11h30 ils hésitaient entre les slicks et les mixtes...(merci la météo)
6 spéciales à parcourir en réalité vu le retard ils n'ont parcouru que 3 fois le col de la république et une fois chapelle d'huin.
Au deuxième passage dans cette spéciale ils ont reçu un temps forfaitaire car ils ont été génés sur la bosse à cause de la sortie de M.Cheviet.
En tout cas ils se sont fait plaisir dans le col de la république d'après romain la clio volait...
Encore un bon rallye malgré les conditions météo, le prochain rendez-vous est dans un mois pour le national Dijon côte d'or (NB: l'année dernière pour le premier rallye avec la clio 15è scratch et deuxième de classe).Ce qui laisse entrevoir un très bon résultat pourquoi pas un petit résultat dans les 10 non?
En attendant une petite révision mécanique de la voiture est prévue.


En route vers la finale Arrow

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamrallyelalimite.com
 
Rallye de la riviere drugeon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rallye des lacs
» rallye du suran
» Rallye de Nancy
» Rallye Avallonnais
» Rallye du Brionnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM RALLYE LA LIMITE :: INFOS COURSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser