TEAM RALLYE LA LIMITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM RALLYE LA LIMITE

Lydian Bueb et Romain Blondeau participent à la Coupe de France des Rallyes
au volant d'une Renault Clio Groupe A classe 7

Le site du team : http://www.teamrallyelalimite.com


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le livre dort ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacques
Admin
Jacques


Nombre de messages : 57
Age : 56
Localisation : Les Rousses (39)
Date d'inscription : 01/05/2006

Le livre dort ? Empty
MessageSujet: Le livre dort ?   Le livre dort ? EmptyJeu 27 Juil - 20:19

Ben j'trouve qu'il dort beaucoup ce livre d'or ...

Le site a considérablement évolué depuis 3 mois ...
    - Une superbe galerie où sont retracé tous les exploits de la belle (près de 120 photos et une douzaine de vidéos pour le bonheur de tous !)
    - une présentation du team refaite,
    - un programme à jour (avec les classements),
    - une association mieux présentée (même si son Président doit toujours me faire passer des compléments),
    - des partenaires mieux affichés (note : ce n'est pas parce qu'on est une carrosserie, un bar ou un restaurant qu'on n'a pas de logo ou de photo de l'établissement !),
    - une liste de remerciements qui s'est allongée (à l'insue de mon plein grés Laughing )
    - un forum qui marche bien (la preuve ...)
    - des liens tenus à jour !


Y dort pas le site, lui lol!

Petit rappel : ça ne coûte rien de donner des idées !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamrallyelalimite.com/
Cédric (WM)
Admin
Cédric (WM)


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/12/2005

Le livre dort ? Empty
MessageSujet: Re: Le livre dort ?   Le livre dort ? EmptyJeu 27 Juil - 21:39

Droit de réponse:
effectivement concernant la page partenaire c'est vrai qu'une photo d'une bar ou du restaurant mentionné ca pourrait être très joli ca peut être une idéé...
Oups cette idée je l'ai eue mais j'attends toujours les photos ou les logos...
a qui ai je bien pu en parler mais au Président bien sur
Alors président que faites vous?
Nouvelle idée si tu veux faire des photos fait les toi même dons je crois que je prévoir un voyage dans le jura rendez vous pris avec notre ami remercié à l'insu de son plein gré place de la fontaine à Foncine le haut puis quelques photos et apéros au national ensuite repas sympa à la truite finalement pause digestif et photos au marandon....
t'en penses quoi Jacques ca peut faire une belle journée sauf que comme je n'ai pas envie de faire une halte à la carrosserie du Haut Jura sauf pour une ou deux photos bien pensez à trouver un nouveau sponsor un Taxi car boire ou conduire il faut choisir.
par contre le clou de cette journée c'est que tous les apéro, repas transports seront facturés à l'association évidemment.
Donc cher président va falloir s'y mettre sinon la caisse ca va ressembler à un gouffre après notre passage.

Bon on est sympa on te laisse la semaine prochaine comme délai
remarque mon idée de balade peut être sympa sans taper dans la caisse bien sûr moi en tout cas ca me dirais bien mais je suis sérieusx faudra un taxi...

Objectif suivant : après la mise en ligne des photos et des vidéos réveiller le livre d'or

cédric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamrallyelalimite.com
Cédric (WM)
Admin
Cédric (WM)


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/12/2005

Le livre dort ? Empty
MessageSujet: Re: Le livre dort ?   Le livre dort ? EmptyDim 30 Juil - 16:03

Pour exemple j'ai ajouté un partenaire fictif même s'il existe vraiment mais ne participe pas encore au budget.
Cet exemple permet de montrer que même sans logo on peut faire un truc sympa le text-e n'est pas très lisible il suffisrait je pense de changer de police mais ca donne une idée de ce que peut donner une photo.
Allez Romain si tu veux un budget pour la finale et les hautes côtes à toi de jouer...
J'attends donc les photos des pertenaires encore sans logo pour terminer cette page, qui je te rappel est une jolie vitrine pour toute personne souhaitant s'investir dans le projets.
Romain mets ton costume de mariage, prend ta petite mallette sous le bras et part à la chasse au sponsor.
Courage

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamrallyelalimite.com
Contenu sponsorisé





Le livre dort ? Empty
MessageSujet: Re: Le livre dort ?   Le livre dort ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre dort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM RALLYE LA LIMITE :: Livre d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser